Mercredi, 29 Mars 2017
Le Morvan : vos infos, vidéos, photos, annonces ...
Envoyez vos photos

Agenda

<<  Mars 2017  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
    1  2  3  4  5
  6  7  8  9101112
13141516171819
20212223242526
2728  
François Bayrou soutient Emmanuel Macron : communiqué du MoDem 71
Écrit par Vincent CHAUVET / Administrateur   
Mercredi, 22 Février 2017 21:21
François Bayrou a annoncé aujourd'hui son choix de soutenir Emmanuel Macron à l'élection présidentielle.

Ce geste, celui d'un homme d'État qui fait passer les intérêts supérieurs de la Nation avant une quelconque ambition personnelle, est inédit dans l'Histoire politique récente et démontre l'esprit de responsabilité du courant centriste français face au danger des extrêmes.
François Bayrou sera garant de la présence des valeurs et des propositions du Centre dans la campagne, au premier rang desquelles la moralisation de la vie publique, la lutte contre la corruption et une meilleure représentation de tous les courants politiques à l'Assemblée nationale par l'instauration de la proportionnelle.

En soutenant l'émergence d'une génération politique nouvelle, François Bayrou fait également un choix d'avenir pour le pays. A nous désormais au MoDem, héritiers d'une longue histoire politique qui a toujours cherché à favoriser les rassemblements, de faire vivre cette espoir dans les territoires.

Vincent Chauvet
Président du MoDem 71
Adjoint au Maire d'Autun
 

Ajouter un Commentaire

Gens du Morvan favorise sur ses plateformes collaboratives les échanges et le partage entre les habitants du territoire avec la conviction que la possibilité ainsi ouverte à chacun de participer à l'information et aux débats est une source de richesse pour tous
Si, au delà de la liberté d'expression de toutes les opinions ou même de la polémique (que nous ne refusons pas dans les limites fixées par la loi), Gens du Morvan n'était pas compris comme un outil de dialogue favorisant le lien social mais comme un terrain vague où soufflerait un mauvais vent mettant à mal les personnes, nous aurions raté notre objectif.
Alors, du calme ! Continuez à poster vos commentaires et à envoyer vos articles, mais en n'oubliant pas que nous sommes ici entre Gens du Morvan.
Bon vent, bonnes gens !
PS: L'usage des pseudos étant une habitude du net nous l'acceptons volontiers. Toutefois nous nous réservons le droit de ne pas mettre en ligne les commentaires visant, par une relation évidente entre commentaire et pseudo adopté, à atteindre des personnes.


Code de sécurité
Rafraîchir


Gens du Morvan
est votre site | publiez vos infos - annonces - échanges de services - photos - événements | échangez via le Forum du Morvan

Copyright © 2009 Gens du Morvan - Tous droits réservés - Mentions légales - Nous contacter - Création PureConcept