Samedi, 20 Septembre 2014
Bannière
TAG:nicolas sarkozy

Le service de presse de l'Élysée a confirmé ce mercredi le déplacement de Nicolas Sarkozy à Vézelay jeudi 30 septembre. Communiqué:

"Le Président de la République se rendra, jeudi 30 septembre 2010 dans l'Yonne pour un déplacement consacré à l'attractivité des territoires ruraux. Au moment où les territoires ruraux font face à des mutations importantes, le chef de l'État évoquera l'application des mesures annoncées lors de la conclusion des Assises des territoires ruraux le 9 février 2010 à Morée dans le Loir-et-Cher. Il ira ensuite à la rencontre des gendarmes du département.
Le chef de l'Etat sera accompagné par M. Brice HORTEFEUX, ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales, M. Michel MERCIER, ministre de l'Espace rural et de l'Aménagement du territoire ainsi que M. Henri de RAINCOURT, ministre chargé des Relations avec le Parlement.
Programme

Lire la suite...  
Promesses du candidat Sarkozy : comment pourrait-il être encore crédible ?

Le Président Sarkozy vient d'annoncer 32 engagements pour la France. Aucune mesure nouvelle dans ces 32 propositions, mais surtout, comment l'homme qui nous promettait en 2007 d'être le Président du pouvoir d'achat pourrait-il nous convaincre aujourd'hui sur l'amélioration de la vie quotidienne des salariés ?
Comment pourrait-il être crédible lorsqu'il souhaite favoriser l'embauche des plus de 55 ans ou augmenter de 70 € par mois les salaires de 7 millions de salariés ?

Lire la suite...  

Appel à voter Nicolas Sarkozy

Dimanche 22 avril 2012, jour du 1er tour des élections présidentielles, Nous, élus de l'opposition municipale d'Autun, appelons tous les électeurs d'Autun, de l'Autunois, de Bourgogne et de France à voter pour le Président-candidat, Monsieur Nicolas Sarkozy.
Nous faisons confiance à M. Nicolas Sarkozy car il est le seul capable de sortir les Français de la crise internationale qui frappe tous les Etats.
M. Sarkozy est un homme d'Etat responsable qui est écouté et respecté par les Chefs d'Etats étrangers. C'est un homme d'expérience qui a su, malgré les nombreuses difficultés, régler de nombreuses situations critiques.
Dimanche 22 avril, pour construire une France forte, votez et faites voter Nicolas Sarkozy.

Les conseillers municipaux Autun Autrement

 
Les Jeunes Actifs de Saône-et-Loire avec Nicolas Sarkozy

 

A l'issue du 1er tour de l'élection présidentielle, je me félicite, au nom de tous les jeunes actifs de Saône-et-Loire, que Nicolas Sarkozy résiste fort bien, que l'élan de François Hollande soit freiné et la Révolution prônée par Jean-Luc Mélenchon stoppée.
Dans plusieurs villes détenues par le PS, Nicolas Sarkozy arrive en tête (Autun, Charolles, Louhans, Marcigny.....)
Il y a quelques mois, l'écart entre François Hollande et Nicolas Sarkozy devait être très important. Il n'est que de 1.5 point.
Le candidat de la gauche ne dépasse pas les 30% de suffrages, et son acolyte, Jean-Luc Mélenchon, est quatrième, avec 11 % des voix exprimées.
Alors, aujourd'hui, plus que jamais, tout est possible, car le vote des français, a montré que nous sommes un grand nombre à aimer notre pays, nous sommes un grand nombre à aimer notre patrie, nous sommes un grand nombre à aimer la France.

Lire la suite...  
Le choc des impôts
Alors que le débat a opposé les 2 candidats à l'élection présidentielle, je souhaite rappeler combien une présidence Hollande serait préjudiciable à notre génération des trentenaires qui serait taxée dans des proportions jamais vues.
Lors de l'émission Des Paroles et des Actes, sur France 2, le 15 mars dernier un graphique est passé relativement inaperçu. Un graphique intitulé de la source programme de François Hollande.
Titre : Financement du programme. On y lit en effet que 91% du programme de François Hollande sera financé par l'impôt. 4% par des économies budgétaires. 5% par des réaffectations de crédits. Le candidat socialiste estimant le coût total de son programme à 100 milliards d'euros sur le quinquennat, ce sont donc 91 milliards d'euros d'impôts qui attendraient les Français pour les 5 prochaines années (plus de 18 milliards d'euros par an).
Lire la suite...  
Powered by Tags for Joomla


Gens du Morvan
est votre site | publiez vos infos - annonces - échanges de services - photos - événements | échangez via le Forum du Morvan

Copyright © 2009 Gens du Morvan - Tous droits réservés - Mentions légales - Nous contacter - Création PureConcept